Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06


Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 2hcf7yb© orsonbrawl
« Emilie Jane Jenkins »
Ft Sophia Bush● 24 ans ● Fantôme ● I'm not a human... just a hollow ● Irlandaise ● calibre 3

Il s'appelle Matthew. Il est humain, et je suis tombée amoureuse de lui. Je sais ce que vous devez vous dire. Que c'est stupide. Et ça l'est. Parce qu'un fantôme ne peut pas tomber amoureux d'un humain. Parce que c'est dans les commandements. C'est interdit... Et pourtant, j'en suis sûre, j'éprouve bien plus que de la simple compassion à l'égard de Matthew, bien plus que de l'affection. Je l'aime. Comme deux humains peuvent s'aimer. Oui, je l'aime. Et le voir souffrir me brise le coeur. Toute cette peine, toute cette souffrance que j'ai pu observer au cours de ces derniers mois, j'aimerai ne plus jamais la lire sur son visage. J'aimerai le voir retrouver le sourire, le savoir heureux. J'aimerai être celle qui le rendra heureux. Sa femme, j'en suis sûre, ne le mérite pas. Parce que, si elle aussi souffre, elle ne sait pas voir le mal qu'elle inflige à Matthew. Du mal, elle lui en fait, tous les jours un peu plus, même inconsciemment. Ca me révolte. J'aurais aimé pouvoir être là pour lui. Combien de fois avais-je espéré qu'il fasse partie de ces humains qui ont la possibilité de nous voir, nous, les fantômes ? Combien de fois avais-je plongé mon regard dans le sien, en espérant qu'il finisse par m'apercevoir, par savoir qu'il n'était pas seul, que j'étais là, avec lui, et que je le serai tant qu'il en aurait besoin ? Mon souhait a fini par s'exaucer, il y a quelques jours. A présent, Matthew a le pouvoir de me voir. Mais il n'est pas le seul. Tous les humains l'ont. Je suis devenue un fantôme de calibre 3, perdant malgré moi cette invisibilité à laquelle je tenais plus que je ne l'aurais pensé. A présent, j'ai en partie ce que j'ai désiré ces derniers mois : Matthew peut me voir. Saurais-je trouver le courage de l'aborder, pour enfin me rapprocher de lui ?


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Je pense que ce qui me caractérise avant tout, c'est mon état de fantôme de calibre 2 calibre 3, pardon. Oui, j'ai du mal à me faire à mon nouvel état. J'ai encore un peu de mal à réaliser que tout le monde peut me voir. Ce qui, en soit, ne poserait pas tant de problème, si seulement je n'étais pas aussi curieuse que je le suis. Le problème, en effet, c'est qu'avant, je passais mes journées à observer les gens. Oui, je me servais de mon invisibilité pour me mêler de leurs vies sans qu'ils le sachent. Oui, c'est mal. Très mal. C'est de l'intrusion dans leurs vies privées, et pourtant... C'est plus fort que moi. Je suis d'une nature très curieuse, et je supporte très mal la solitude. De même que la tristesse. Tous les sentiments négatifs, à bien y réfléchir. Je suis une jeune fille qui aime la vie, qui aime la joie, qui aime voir les gens heureux. Mais j'aime aussi les humains. Leurs petites vies bien tranquilles, leurs petites habitudes... Je les envie pour ça. Parce qu'ils n'ont aucune contrainte. Parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. La vie leur appartient. Etant fantôme, les choses sont différentes. On a des règles à respecter. Des commandements. On n'est pas libres de faire ce qu'on veut, pas libres de se mêler aux humains comme on le voudrait, pas même libres de les aimer. Au final, on forme un petit cercle très fermé. Ce qui, en soit, n'est pas plus mal. Mais cela ne me suffit pas. Il m'en faut plus. J'aimerai en avoir plus. Être comme tous ces humains, posséder des choses basiques et malgré tout, être heureuse : avoir un jour un mari, des enfants, une maison, et qui sait, peut-être même un chien. Oui, je suis naïve. J'espère trop. Pour moi, pour tout le monde. C'est peut-être l'un de mes plus gros défauts, cette insouciance quasi-permanente. Et pourtant, je continue d'espérer, comme si ma vie cela pourrait suffire à voir ma vie changer...




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 73dy5Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Jaredic16
On se demande parfois si la vie a un sens...
▬ QUELQUES MOIS PLUS TÔT...

L'ennui. C'était tout simplement l'ennui qui m'avait conduite jusqu'à lui. Cet homme, au regard perçant, et au visage si triste... C'était cette tristesse, ce mal être, qui m'avaient conduite à rester pour l'observer. Ma curiosité, peut-être aussi, je devais l'admettre. Pour comprendre, il faudrait se mettre à ma place. S'imaginer : Vivre dans un monde où personne ne vous voie, jamais. Vivre dans un monde dans lequel vous n'êtes que spectateur, et jamais acteur. Des gens, j'en avais observés pas mal depuis tout ce temps passé à Aramgh. Tous plein de banalités, sans intérêt. Et pourtant, ces gens que j'observais, occupaient mes journées. La première fois que je l'ai vu, lui, c'était lors d'un incendie. Un incendie dont les flammes ravageaient une maison dans laquelle se trouvait une fillette. C'est peut-être méchant à dire, mais cet événement m'avait permis de sortir de ma routine quotidienne. De voir autre chose. De le voir, lui, bravant les flammes pour sauver cette petite. C'était comme dans ces films, que regardaient les humains. Il était arrivé, dans son uniforme, avait porté la petite fille dans ses bras jusqu'à la sortie. Il lui avait sauvé la vie. Quiconque aurait été à sa place aurait arboré un sourire triomphant de joie, et de fierté. Lui, non. Il était resté impassible, ne répondant qu'aux sourires de la fillette qu'il venait de sauver.

« Tu es mon héros. », avait-elle soufflé, ce qui avait eu le don de le faire sourire franchement, pour la première fois depuis que je l'observais.
« Bon travail, Matthew », lança au passage l'un de ses collègues.

Il était le héros de la soirée. Celui autour duquel toutes les attentions se portaient. Et pourtant, au milieu de tous ces gens, face à ces parents si heureux de voir leur fille en vie, il avait semblé ailleurs. Je n'avais pas compris pourquoi. Et rester dans l'ignorance m'avait, au départ, agacée. C'était probablement pour cette raison que je l'avais suivi, jusque chez lui. C'est là que j'avais découvert qu'il avait une femme : Sarah, à en juger par les noms que j'avais pu lire sur quelques courriers laissés dans l'entrée. Ainsi, le héros au regard triste était un homme marié. Il avait ainsi tout – je crois – pour être heureux ? Alors... Pourquoi avais-je cette désagréable impression qu'il lui manquait quelque chose ? C'est à force d'observation que j'avais finalement eu ma réponse, et que j'en appris plus sur lui. Les jours défilèrent, et je ne pu me résoudre à laisser cet homme sans avoir d'abord percé son mystère, sans avoir compris d'où venait le problème, et ce qui le rendait si triste. Ce fut lors d'une dispute avec sa femme que je compris d'où venait leur problème à tous les deux : Sarah avait été enceinte, et avait perdu leur bébé. Un deuil qui devait être difficile à faire, pour l'un, comme pour l'autre et pourtant... Pourtant, lui insistait pour refaire un autre enfant, comme si le nouveau pourrait remplacer celui qu'ils avaient perdu et elle... Elle, elle refusait catégoriquement. Elle s'éloignait de Matthew. Elle était triste, et ça pouvait se comprendre. Matthew le savait. Il le voyait. Et il faisait tout pour tenter de redonner le sourire à sa femme, pour tenter de lui faire passer outre ce drame qu'ils avaient connu. Il était amoureux, et il aurait été prêt à tout pour elle, pour la savoir heureuse. Prêt à tout pour une femme qui l'évitait, qui ne savait même pas voir sa détresse, et qui le laissait sombrer dans une solitude qui le perdrait. Pire que ça, elle l'avait trompé avec un collègue, au travail, et ne trouvait même pas la force de le lui dire. Il va sans dire que, si au départ, j'avais éprouvé de la compassion à l'égard de Sarah, rapidement, cette compassion avait disparu. Elle ne méritait pas un homme comme Matthew. Parce qu'elle était celle qui le détruisait, sans même le savoir, et peut-être même sans le vouloir. Et pourtant, elle était bel et bien la responsable de la détresse de ce héros des temps modernes, de cet homme exceptionnel qui aurait été prêt à tout par amour pour sa femme.

L'amour. Un sentiment qui m'était bien inconnu, jusqu'à ce que je rencontre Matthew. C'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je l'avais toujours observé. Dans les films que regardaient les humains, dans les livres qu'ils lisaient, ou que sais-je encore. Mais jamais, non, je n'avais ressenti ça moi-même. Et la logique aurait voulu que, si un jour je tombe amoureuse de quelqu'un, ce soit un fantôme. Enfin... Ca n'était pas la logique qui voulait ça, mais plutôt les commandements. Parce que ces derniers interdisaient aux gens comme moi de s'éprendre de gens comme lui. Et pourtant...

Pourtant, je suis tombée amoureuse de lui. Malgré l'interdiction. Malgré l'improbabilité d'une relation un jour possible entre nous, de par ma condition. Je l'aimais, oui. J'en étais certaine. Ca dépassait l'affection que j'avais déjà éprouvée pour d'autres humains que j'avais observés. Ca dépassait tout ce que j'avais jamais connu. C'était fort, plus fort que je ne l'aurais cru... J'aurais été, moi aussi, prête à tout pour Matthew. Pour le voir retrouver le sourire, pour le savoir heureux. J'aurais été prête à tout pour qu'il ne se sente plus aussi seul. Combien de fois avais-je souhaité, plus que tout au monde, qu'il puisse me voir ? Combien de fois avais-je posé ma main sur son épaule, en signe de réconfort, sans même qu'il le sache ? Ca avait été mon rêve le plus cher : qu'un jour, Matthew puisse savoir qu'il n'était pas seul, et que moi, j'étais là. Et mon rêve s'était réalisé. Peut-être pas comme je l'aurais souhaité en revanche...

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Jaredic12Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 77fb1
Puis l'on rencontre des êtres qui des êtres qui donnent un sens à la vie
▬ QUELQUES JOURS PLUS TÔT...

Une énième dispute venait d'éclater entre Matthew et Sarah. Une dispute dont j'avais encore une fois été le témoin, et ce presque malgré moi. J'aurais tellement aimé pouvoir intervenir. Non pas pour les épargner, tous les deux... Mais pour l'épargner, lui. Il souffrait assez comme ça. Il souffrirait suffisamment, le jour où il serait mis au courant de la trahison de Sarah, sans qu'il ait en plus à supporter d'autres querelles. Chaque dispute le rendait plus vulnérable. Et face à ça, il n'y avait rien que je ne puisse faire. J'aurais tellement aimé m'expliquer avec Sarah, lui dire en face ma façon de penser concernant l'attitude qu'elle avait à l'égard de son propre mari. Et encore une fois, ma condition me forçait à me taire, et à rester à ma place. Ma place, c'était aux côtés de Matthew. Qu'il soit conscient ou non de ma présence à ses côtés, je ne pouvais me résoudre à le laisser affronter tout ça toute seule. Tout simplement parce que je l'aimais trop pour ça. Je savais pourtant que j'aurais dû prendre mes distances, cesser de me soucier de quelqu'un qui ignorait même jusqu'à mon existence, mais j'en étais malheureusement incapable. Il avait quitté sa maison, et se rendait à présent à son travail. Rien de bien intéressant, en soit, et c'était pour cette raison que je l'avais laissé, pour quelques heures seulement. Le temps, simplement, de flaner à mes anciennes occupations de fantôme. L'une de mes préférées, entre toutes, était certainement les balades dans les rues. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'y croisais des humains, tous aussi différents que les autres, et qu'il était amusant de les observer dans un milieu qui n'était pas le leur. Oui, croyez le ou non, les humains changeaient, lorsqu'ils étaient en public. La plupart d'entre eux ne se souciaient pas des autres, ils traçaient leur route, en direction d'une destination bien précise, sans faire attention au monde qui les entourait. Ils vivaient en quelque sorte dans leur bulle. Ils étaient un peu comme moi. Coupée de cette réalité dans laquelle chacun vivait. Moi, en revanche, bien que je vive dans une bulle, je prêtais attention à la moindre personne qui s'approchait de moi. J'observais le moindre de leurs traits, le moindre de leurs gestes, à la recherche de ces individus qui avaient le don de nous voir. Quelle ne fut pas ma surprise, ce jour là, quand un homme s'approcha de moi, avec un léger sourire aux lèvres, tout en déclarant :

« Permettez moi, mademoiselle, de vous dire que je vous trouve très en beauté. »

Je n'avais d'abord pu cacher ma surprise en le voyant m'accoster. Il devait sans doute faire partie de ces gens qui avaient le don de voir les êtres comme moi, aussi n'en avais-je que peu rencontrés dans ma vie, auparavant. Rares étaient ceux qui avaient le cran de venir m'aborder comme lui l'avait fait sans craindre de passer pour quelqu'un d'allumé. Esquissant un sourire, j'avais alors répondu, sur un ton qui se voulait plutôt aimable :

« Oh ! Vous... Vous me voyez ?! »

Il avait rit, avant de répondre :

« Effectivement... Mais rares seraient ceux qui ne pourraient pas remarquer pareille beauté. »

Devant sa technique de drague quelque peu surfaite, je n'avais pu m'empêcher de rire, à mon tour.

« Pardonnez-moi, j'avoue que mes techniques de séduction laissent à désirer. Que diriez-vous d'aller prendre un verre avec moi ? »
« Oh je... Et bien... » J'avais alors regardé autour de nous, pour constater que les passants aux alentours nous observaient. Tous les deux. Pas seulement l'homme que je pensais faire passer pour un illuminé. J'en étais certaine. Ils nous regardaient, nous. Ils me regardaient, moi.

Si j'aurais pu être heureuse de cette nouvelle, j'en fus surtout paniquée. Sans plus attendre, j'avais pris la fuite, me mêlant dans la seconde aux badauds dont les regards se posaient sur moi. C'était du moins ce que je m'imaginais. Ainsi, je n'étais plus invisible aux yeux du commun des mortels. Je leur apparaissais, telle que j'étais. Ainsi, j'étais... comme eux, ou presque. Cette idée était pour le moins déroutante. Moi qui avais tant voulu être visible aux yeux de Matthew, j'avais finalement obtenu ce que j'avais souhaité. J'étais à présent visible à ses yeux, comme aux yeux de tous. J'avais perdu ma place privilégiée. Finies, les soirées à observer Matthew, finies toutes ces heures passées à ses côtés, sans qu'il le sache. Ce changement d'état – de calibre – m'obligeait à m'éloigner de lui. Je n'avais pas d'autre choix, de toute façon. Qu'aurait-il dit, s'il m'avait vu le suivre, comme je le faisais lorsque j'étais encore invisible à ses yeux ? Il m'aurait prise comme une folle, pire encore, m'aurait fuit comme la peste. C'était peut-être un signe. Celui du destin. Peut-être devais-je arrêter de le suivre comme je le faisais, peut-être devais-je le laisser faire sa vie, de son côté, sans m'en mêler. C'est ce que la raison aurait dû me faire faire. Mais, à ce jour, entre raison et amour, mon coeur balançait. Que faire ? Le laisser, ne pas m'impliquer dans sa vie, ne pas lui laisser la moindre place dans mon coeur, ou m'approcher de lui, quitte à briser de nombreux autres commandements, et obtenir enfin cette chance que j'avais espérée depuis des mois, de le connaître plus, de le voir s'adresser à moi en personne ?




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Crystal
• Et ton surnom ? Mélo
• Girls or Boys ? Girls
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? Partenariat il me semble... Ou annuaire x)
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Of course !
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? J'espère être la Emilie qu'il vous faut ! Et j'ai déjà hâte de Rp ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 21637



Dernière édition par Emilie J. Jenkins* le Jeu 23 Déc - 22:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

Mon Emilie !!! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 47236
Re bienvenue par ici.
Tu es la première des Emilie à avoir été aussi loin dans ta présentation. ♥️
Il me tarde déjà de voir la suite...
Bon courage en tout cas et à très très vite... Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 576664
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:41

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EMILIE Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 351480
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:57

Merci Mat' Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 21637
Mdr. Pourtant, j'ai pas écrit grand chose *shameonme*
J'espère avoir fini ma fiche avant le réveillon, bien que je risque d'être pas mal occupée ces prochains jours (ouais, je dois acheter mes cadeaux de Noël - à la dernière minute, quelle vilaine). J'espère que ma fiche conviendra à l'idée que tu te fais du perso ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 253110

Merci Brandlyn ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 573644
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:01

Mais de rien. ♥
T'en faits pas...on va tous être un peu débordé je pense. Moi à part de jeudi je vais être pas mal pris aussi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Bienvenuuuue

en espérant que cette fois ci c'est la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:58

So... J'ai bon espoir de finir ma fiche aujourd'hui si mes achats cet aprem ne s'éternisent pas ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 865163


Merci vous deux !
J'espère bien être celle qu'il vous faut Sarah ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 946947
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:07

MON DIEU *O*
C'est absolument fantastique.
Non seulement tu cernes parfaitement ton personnage, tout comme le mien et celui de Sarah et en plus, je suis complètement fan de ta manière d'écrire. Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:45

Citation :
Elle ne méritait pas un homme comme Matthew. Parce qu'elle était celle qui le détruisait, sans même le savoir, et peut-être même sans le vouloir. Et pourtant, elle était bel et bien la responsable de la détresse de ce héros des temps modernes, de cet homme exceptionnel qui aurait été prêt à tout par amour pour sa femme.


MON DIEU xD j'adore j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:04

Bienvenue Emilie!!! En espérant que tu sois la bonne cette fois O.O Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 47236
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:04

Eh bah je suis contente si ça vous plait. Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 351480 Entre nous je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que j'ai commencé à faire mais j'arrive pas à écrire comme je l'aimerai ><

Et merci Adrianne ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 946947
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:12

De riiien!!! Je t'adore déjà! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 461547 Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 9285 Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 186787
Revenir en haut Aller en bas

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:01

Merciii Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 47236


Bon, je pense avoir terminé ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 847169
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

J'avais pas vu que tu avais terminé. Shame on me. Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 782691
Je ne peux que te valider avec une fiche aussi sublime. C'est juste parfait sérieusement.
J'en profite pour arranger ton pseudo.
A très vite. Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 433881
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Emilie J. Jenkins

Emilie J. Jenkins



→ MESSAGES : 61
→ SUR STT DEPUIS : 12/12/2010
Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Photo_61684316_12

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:52

"sublime", "parfait", n'exagérons rien. Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 334650

Merci chou' ! Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) 576664
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) _
MessageSujet: Re: Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)   Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilie ▬ L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: