Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hésitation (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



isa
Invité



 
 

hésitation (a) _
MessageSujet: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:42

Tout d'abord, magnifique forum et contexte très intéressant, je suis charmée. hésitation (a) 968116
J'hésite entre trois scénarios :


Les trois me plaisent, alors j'aimerais savoir si tous les liens des scénarios sont actifs, histoire de savoir le plus attendu. hésitation (a) 556695

de même pour Emilie, quelle évolution a en tête le créateur quand à sa relation avec elle ? voilà merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas



isa
Invité



 
 

hésitation (a) _
MessageSujet: Re: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:44

flute j'avais zappé que les liens ne marchaient pas en invité, voilà les trois scénarios (a)

seethetruth.1fr1.net/t29-f-ftsophia-bush-free-aimer-cest-avant-tout-prendre-un-risque

seethetruth.1fr1.net/t42-m-ftsteven-r-mcqueen-free-une-seconde-plus-tot-elle-n-existait-pas-et-soudain-elle-etait-la-devant-lui

seethetruth.1fr1.net/t70-m-ftjensen-ackles-free-la-vie-est-deja-si-difficile-comme-ca-n-en-rajoute-pas
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

hésitation (a) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

hésitation (a) _
MessageSujet: Re: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:18

Bonjour bonjour =)
Merci pour tous ces compliments qui ne font que nous ravirent. hésitation (a) 847169

Alors en ce qui concerne les trois scénarios, je ne pourrais malheureusement pas t'être d'une grande aide dans ton choix car tous leur liens sont les membres les plus actifs et présents du forum.
Pour Emilie, j'en suis moi même l'auteur donc je suis là tous les jours, tout comme pour le scénario de Steven RMcqueen dont je suis également l'auteur avec mon double compte. Autant dire que je les attend de pied ferme ces deux là ! ^^
Pour répondre à ta question, l'évolution de ma relation avec Emilie, en fait se serait une histoire compliqué. Il aime sa femme plus que tout mais l'arrivée de Emilie va complètement le chambouler. J'envisage une histoire d'amour par la suite, mais alors faudra être patient heiin, parce qu'il est logique que sa se passera pas comme ça du jour au lendemain....mais tu l'as peut être vu, quelqu'un s'est attelé à la fiche de ce scénario.

Et enfin pour le scénario de Jensen Ackles alors lui aussi est très attendu. Sarah est toujours présente, active et plus que motivé. Elle l'attend donc et...moi aussi. ^^

Voilà, comme je t'avais prévenue, tous cela ne doit pas forcément t'aider dans ton choix.hésitation (a) 782691
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

hésitation (a) _
MessageSujet: Re: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:59

si si tu m'as aidé vu que j'hésitais entre Emilie et Aaron à la fin et que je ne veux pas prendre la place de L'Emilie qui a commencé sa fiche (a)

me voilà donc, serait-il possible de mettre mon deuxième prénom en initial j'ai zappé de le faire à l'inscription comme un boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

hésitation (a) Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

hésitation (a) _
MessageSujet: Re: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:02

Yeaaaaaaah !! Très bon choix. hésitation (a) 47236 I love you
Je te faits ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Contenu sponsorisé




 
 

hésitation (a) _
MessageSujet: Re: hésitation (a)   hésitation (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: