Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dégustation interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Dégustation interrompue Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Dégustation interrompue _
MessageSujet: Dégustation interrompue   Dégustation interrompue Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:29

Code:
18h, le gouter  organisé à la mairie ainsi  que le congret de pâtisseries régionales, avec pour l'occasion la venue toute spéciale d'un chef, de son équipe et d'un jury. Se passait à merveille.

Seulement voilà...tout ne se passe pas comme prévu. En effet, en pleine dégustation, le chef fait un malaise. Un malaise qui se trouve en fait carrément être un décès. Très vite c'est la panique dans la salle et les organisateurs incitent aux calme tout en fermant les portes. Un empoisonnement est soupçonné et selon certains, le coupable serait encore dans la salle, ce qui explique la fermeture des portes. Autant vous dire que l'ambiance régnant est loin d'être agréable...Des gens se disputent à force d'être enfermés, perdent leur sang froid, accusent à tous và...

A cause du temps à l'extérieur, les forces de l'ordre mais aussi l'ambulance, mettent un temps infinie pour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Dégustation interrompue 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Dégustation interrompue _
MessageSujet: Re: Dégustation interrompue   Dégustation interrompue Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:22

La mort est simple
c'est plus difficile de vivre...



Jamais je n'aurais pensé en me levant aujourd'hui que cette journée allait être aussi éprouvante. Jamais je n'aurais penser non plus assister à un meurtre encore moins avec autant de personnes. Tous chambouler nous n'arrivions pas à réaliser ce qu'il s'était passer sous nos yeux et pourtant...

La journée avait bien commencer toutefois. Les vacances étaient enfin arriver alors nous étions tous heureux je pense, du moins moi je l'étais. J'étais heureuse d'être rentrer la veille, tard certes mais le cœur léger sachant que les cours ne reprendraient pas avant plusieurs semaine. Les fêtes de fins d'années, Noël, le nouvel an, c'était ma période préférée de l'année je m'éveillais donc le sourire aux lèvres à la maison. Le temps était superbe pour un hiver, la neige était d'un blanc éclatant, de mon lit je pouvais entendre les premier cries de joies des enfants qui s'amusaient bonheur et je n'avais qu'une envie, les rejoindre à jouer avec eux à lancer de la neige. Mais j'avais passer l'âge. Le sourire aux lèvres je m'avançais à la fenêtre pour rêvasser un peu. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, hormis la fête organiser à la mairie à 18 heure tapante. C'était un gouter organisé comme tout les ans à la mairie. En sommes c'était une dégustation de pâtisseries dont je raffolais par ailleurs alors je ne manquais jamais une occasion de m'y rendre. En y pensant même la faim me vains et j'allais donc grignoter quelque chose dans la cuisine. Des toast beurrés firent l'affaire puis je passais la journée à lire ou encore à réaliser des tâches ménagères comme la poussière ou le linge.

L'heure du gouter arriva, j'avais encore plus faim que de coutume. je rejoignais donc ma chambre à vitesse grand V pour m'habiller et me peigner. Une simple queue de cheval, pour une fois que je me les attachaient et une chemise à carreaux en coton avec un jeans. Mes bottes avec des cerfs & j'étais parer pour enfin rejoindre la mairie et me gaver de gâteaux. Partant à toute vitesse j'arrivais à la mairie avec un peu d'avance. Elle n'était pas encore ouverte lorsque enfin au bout de 1O minutes du monde arriva.

J'entrais avec tout les autres citoyens de notre chère petite ville avec les yeux pétillants prête à tout dévorer. Bien sur comme toujours il y eut un discours ou personne ne pouvait encore déguster. Posant ma main sur mon ventre qui criait famine j'avais hâte de me jeter sur les gâteaux. Le chef dégusta en premier comme toute les années & soudain un malaise se fit sentir dans la pièce. L'atmosphère se faisait pesante et je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Des cris retentirent, des hurlements, les personnes se bousculèrent mais les portes se fermèrent. La mairie était condamnée tant que l'on ne savait pas qui avait empoisser la nourriture. Le chef mort sous nos yeux était encore la, il n'y eut plus un son, même pas un murmure, lorsque je me rendis enfin compte de ce qu'il se passait. Une personne était morte sous nos yeux, nous avions assister à un assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dégustation interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: