Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le marché de noël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Le marché de noël ♥ Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Le marché de noël ♥ _
MessageSujet: Le marché de noël ♥   Le marché de noël ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Citation :
Alors que la neige tombe déjà depuis plusieurs jours sur Armagh, le marché de noël ouvre enfin ses portes. Vous avez là l'occasion de trouver tout et n'importe quoi, aussi bien des petits cadeaux de dernières minutes que de bonnes choses à manger sur place où une fois rentré au chaud. Qui s'est vous aurez peut être l'occasion de croiser Adrianne, tenant son stand de marrons chauds...Le marché de noël ♥ 39826
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Le marché de noël ♥ 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Le marché de noël ♥ _
MessageSujet: Re: Le marché de noël ♥   Le marché de noël ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:53

Je vous souhaite un Joyeux Noël
la la la la la la la la la!!!



Je vous souhaite un joyeux Noël, la la la la la la la la la... D'humeur joyeuse je chantonnais dans la maison dès le réveil. D'ailleurs je n'avais pas eut besoin de mettre mon réveil à sonner j'étais déjà debout à attendre qu'il sonne en chantonnant et sautillant dans mon lit pour rester encore un moment au chaud. Personnes ne serait capable d'entacher mon bonheur aujourd'hui puisque qu'aujourd'hui est le jour du marché de Noël. Oui le marché de Noël!!! Rien que d'y penser je sautille sur place! Sortant du lit en chantant et sautillant je m'engageais rapidement dans mes petites habitudes quotidiennes pour aller rapidement sur le marché afin de préparer mon stand de marron. Après avoir pris ma douche, mettre habiller et avoir pris un petit déjeuner rapide je sortais de la maison en laissant un petit mot sur la table de la cuisine pour ma Lylyse.

"Je suis partie au marché pour préparer mon stand de marrons, n'oublie pas de passer pour en manger avec moi.
Bisous ma Lylyse."


Sortant de la maison je ne pensais pas trouver un paysage aussi magnifique. Des millier de flocons tombaient avec grâce sur le sol. Les rayons du soleil perçaient par-ci par-la la masse nuageuse blanche. Tout est magnifique, les teintes changeaient en fonction des rayonnements comme si un tableau se dessinait sous mes yeux. Émerveiller, j'écarquillais les yeux, je n'avais jamais vu un aussi beau paysage & je repensais soudainement à mes parents plus précisément mon père. Il était le premier à me faire voir la neige, à me l'a faire découvrir et c'est avec mes yeux d'enfant que je m'engageais dans ma voiture pour rejoindre le marché.

Bien sur sur toute les stations de radio nous pouvions entendre des chant de Noel dont The First Noel chanter par Josh Groban. C'est en tapotant sur mon volant que je me garais enfin pour me rendre compte que j'étais en retard. Coupant le contact je m'excusais au près des livreurs de marrons leur disant légèrement rouge : Bonjour, désolé du retard, je vous en offre gratuitement! Buffet à volonté pour vous messieurs!! Après m'être empourprer encore une fois en manquant de tomber les livreurs partirent pour rejoindre un autre marché. Je n'avais qu'une hâte que tout le monde arrive pour partager les marrons mais aussi pour passer une fabuleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Le marché de noël ♥ Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Le marché de noël ♥ _
MessageSujet: Re: Le marché de noël ♥   Le marché de noël ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:20


Together

13h. Je revenais à peine de la caserne. J’avais réussi, comme tous les ans de toute manière, à prendre mon après midi pour pouvoir profiter des festivités de Armagh. C’était un peu notre petit rituel à moi et à Sarah. Nous prenions toujours notre après midi et nous nous rendions ensemble au marché. Nous mangions sur place, trouvant à chaque fois mille et une choses succulentes nous donnant l’eau à la bouche. Nous rejoignions nos amis là-bas et passions en générale une excellente journée. Seulement cette année, la belle journée risquait d’être bien moins belle…Je ne savais même pas si mon épouse m’accompagnerai ou pas. Pour dire vrai, j’étais moi-même un peu retissant à l’idée de m’y rendre mais voir un peu de monde et sortir d’ici me ferais du bien. Et puis comme chaque année, j’avais promis à mon amie Ysolde de la rejoindre et de partager quelques marrons en sa compagnie.
Encore emmitouflé sous ma veste, je passais le pas de la porte, pénétrant chez moi. La chaleur me gagna immédiatement et me réchauffa en quelques secondes seulement. Abandonnant ma veste sur le porte manteau et mes clés sur le petit meuble d’entrée je m’avançais dans la cuisine et le salon. Les deux pièces étaient vides. Gagnant l’étage, j’hésitais à ouvrir la porte de notre chambre. Mais je ne rêvais que d’une douche et j’étais bien obligé de venir prendre des affaires de rechange. Je me décidai donc à l’ouvrir pour y découvrir Sarah. Nous avions eu il y a quelques jours seulement la plus violente de toutes nos disputes et je ne savais plus comment agir en sa présence. J’optais donc pour le silence et je me persuadais alors que la douche me ferait du bien et peut être m’aiderai à trouver comment agir et surtout que dire.

Une fois prêt je regagnais la chambre, pour voir si Sarah venait bien avec moi et si elle était prête. Malgré tout ce qui pouvait bien se passait entre nous, je souhaitais qu’elle vienne avec moi. Ce qu’elle fit. Nous avions de la chance cette année, la neige était au rendez-vous. Le ciel était blanc, les flocons tombaient doucement, le vent n’était pas trop fort.
A peine arrivé sur le marché, je cherchais déjà du regard mon amie. Oui, avec Ysolde, c’était comme ça, toujours impatient de se retrouver. Avec elle, je gardais une partie de l’enfant que j’avais été. A mes yeux elle était ni plus, ni moins que la petite sœur que je n’avais jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net



Invité
Invité



 
 

Le marché de noël ♥ _
MessageSujet: Re: Le marché de noël ♥   Le marché de noël ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:25

14H. Je rangeais le dernier carton dans l'armoire, finalement le rangement de mes affaires avait pris plus de temps que je ne le pensais. Je commençais à avoir faim, je me dirigeais donc vers la cuisine pour me préparer un sandwich vite fait avec le peu d'aliment que j'avais dans mon frigo. Après avoir fini de manger mon sandwich, je décidais d'aller faire un tour en ville et y faire un peu de courses. J'avoue que la dernière fois que j'étais venu ici, je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter cette ville, et après ce qui c'est passé, je suis repartis aussitôt en Australie. Je ne connaissais donc personne ici et si je voulais obtenir des réponses, il fallait d'abord que je me mêle à la population, que je fasse connaissance avec le voisinage.
Je pris mon manteau, mes clés et mon portable et sortis dans le froid glacial. Je décidais d'y aller à pied afin de profiter du magnifique paysage. Car cette ville avait un certain charme et un superbe paysage on ne pouvait le nier. J'avançais à l'aveugle sans savoir où j 'allais, avançant tout droit sur un chemin bordé de maisons puis le trottoir bifurqua et j'atterris sur une grande place rempli de stand, magnifiquement décorée. Plusieurs badauds se tenaient sur la place allant de stand en stand discutant avec les propriétaires de stand, achetant des souvenirs, des boissons, ou autres.
Je m'avançais lentement vers la place, observant plus précisément les stands voir si quelque chose pour éventuellement me servir, qui sait? Je saluais la jeune fille qui se tenait derrière le premier stand et me dirigeais vers le milieu de la place où se tenais un stand de marrons chauds tenu par une jeune fille à l'air enjoué.
"Bonjour, ils sont vraiment chauds vos marrons? " plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Le marché de noël ♥ _
MessageSujet: Re: Le marché de noël ♥   Le marché de noël ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché de noël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: