Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ft Robert Pattinson reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

(m) ft Robert Pattinson  reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. » 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

(m) ft Robert Pattinson  reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. » _
MessageSujet: (m) ft Robert Pattinson reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. »   (m) ft Robert Pattinson  reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. » Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:17


    «Ezeckiel Noah Harrison»
    Robert Pattinson ● 23 ans ● droit ● I'M NOT BATMAN, I'M JUST...A HUMAN

    Ezeckiel est né à Londres il y a 23 ans ~ Il a du déménager avec ses parents car son père publicitaire à été muté ~ Il est arrivé à Armagh à l'âge de ses 17 ans ~ Il est très sérieux / mature / intelligent / buté / colérique parfois / nerveux / travailleur / accessoirement riche / très amoureux / fidèle / protecteur / attentif / compréhensif / diplomate / attentionné / doux parfois. ~ Il a été élevé à la dure par son père Henri qui voulait un fils digne de lui. Il devait tout réussir, faire du sport & souffrir sans pleurer. Depuis Il a une carapace de fer et se refuse de pleurer. Il n'a d'ailleurs pas de souvenirs de la dernière fois ou il a pleuré. Il est au premier abord froid, distant, hautain mais lorsqu'on creuse on se rend compte qu'il est très aimant et attentif aux personnes qui l'entourent qu'ils les connaissent ou non. Ezeckiel à un cœur en or. Étant enfant il avait un lapin son animal préféré et depuis il en a offert un a sa fiancé Ysolde pour pouvoir en profiter un peu aussi puisqu'à l'âge de ses 9 ans son père décida de l'abattre sous ses yeux puisqu'un homme ne devait pas avoir d'animal de compagnie. ~ Il est très amoureux d'Ysolde qui est sa fiancé.
    (m) ft Robert Pattinson  reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. » 553813

« Je veux des bottes Gucci, un sac Prada, What Else ? »
Moi exigeante ? Vous devez vous trompez de personne madame ! N'avez-vous pas honte de poser des questions pareilles ?.

Chers père-noël, cette année, j'ai été très sage alors j'aimerais; un home cinéma, un nouveau macbook, le nouvel Iphone, une DSI, l'intégral des Harry Potter version inédites, le dernier Twilight, une piscine et je crois que c'est tout ! /ZBAAF/ (m) ft Robert Pattinson  reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. » 279391 Doubidoubidou!!! Si tu veux prendre mon scénario tu dois savoir certaines petites choses. Je tiens absolument a ce que la personne qui le joue voue un culte inconditionnel à Adrianne xD Non pas à se point mais ils sont tout les deux très amoureux et fiancé donc il doit forcément être amoureux d'elle! Pour la présence un minimum de plusieurs passages sur le forum ne fait pas de mal rien que pour prendre connaissance des actu du forum mais aussi quelqu'un qui ne met pas un mois à répondre au sujet! Pas à la seconde non plus mais quelques jours. Un nombre de lignes, hum le forum en exige 15 alors je dirais dépassant aisément les 20 lignes. Bien entendu c'est la qualité qui compte et non la quantité. Hum ce scénario représente beaucoup pour moi, évidement il devra être fidèle et ne pas aller voir à droite et à gauche! Je ne veux pas qu'ils se séparent au bout d'une semaine parce qu'il est parti voir ailleurs il est très fidèle et il s'agit de l'amour de sa vie ce qui est réciproque dans mon cas.
Copyright de l'avatar : BEDSHAPED


« Do you want a link with me ? Yes Darling ? Great ! »
Toi et moi, c'est comme le poker, une histoire de fric !

Good Morning Fiancé! Je pense que c'est assez explicite Ezeckiel est fiancé avec Adrianne. Ils se connaissent depuis quelques années déjà s'étant rencontrer sur le campus universitaire. Cela date d'il y a un an. Leur différence d'âge ne les a pas du tout déranger. Ils se sont tout de suite taper dans l'œil et Ezeckiel a très vite été très protecteur avec Adrianne qu'il a vite appris à nommer Ysolde même si il s'agit d'une des unique personnes qui peut la nommer ainsi sans qu'elle ne se fâche. Il n'est pas seulement son fiancé, il est aussi son meilleur ami. Ils partagent tout et parlent énormément tout les deux lorsqu'ils se voient. Ce n'est pas un de ses couples qui ne font que les escargots (c'est à dire se rouler des pèles!) Ils n'ont jamais été ainsi étant très mature tout les deux même si Ysolde est très enfantine lorsqu'elle est avec lui ainsi que très câline. Ils sont très fusionnel et tactile, se tenant toujours la main ou ayant toujours un point de contact entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft Robert Pattinson reserved ● « Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: