Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Baisse d'activité _
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:21


Baisse d'activité;
A lire, s'il vous plait.

Comme vous l'avez peut être remarqué chers membres, depuis quelques temps, le forum subit une baisse d'activité. Bien sûr il y a l'absence de Matt pour quelques jours, et tout. Mais pas que.. Justement, j'aimerais et je crois que le staff entier aimerait savoir ce qui ne va pas, est-ce que c'est juste parce que c'est Noweel et qu'on est tous overbooké, est-ce que c'est à cause de nous, est-ce que c'est juste un manque de pub ??? Dites-nous tout ! Qu'on puisse remédier à ça XD ! En tout cas, sachez-une chose, je serais là jusqu'à la fin (c'est à dire jamais) ZBAAAF/
Baisse d'activité 461547
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03

Perso je suis toujours là mais c'est vrai que là personnellement avec mes cours c'est galère ^^ mais je suis toujours là et aussi y'a un truc qui m'a chiffoné, mais si possible j'aimerais parler de ca par mp ><
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:19

Il y a pas de problème Sarah pour le MP, n'hésite pas^^ C'est vrai qu'avec les cours, ça peut devenir short comme truc XD
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Baisse d'activité Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:08

Un truc qui t'as chiffoné ??
Comme l'a dit Elyse, n'hésite pas pour les mp...et en ce qui concerne les cours, on comprend tout à fait, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Baisse d'activité 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:03

Je pense aussi que c'est sa, la période de Noweeel et tout sa et puis les cours c'est toujours en fin d'année qu'ils en donnent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Baisse d'activité _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: