Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



 
 

Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance  _
MessageSujet: Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance    Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance  Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:07


Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance  Tumblrl9htz3sbzg1qc39pw© Tumblr
« Evangeline Constantina Maksim Korolev»
Kaya Scodelario ● 18 ans ● trafic de drogue ● Fantôme ● Russe, Irlandaise ●calibre 4

VULNERANT OMNES, ULTIMA NECAT..
Evangeline, c'est le reflet de ton âme déchirée, Evangeline, c'est la vice de l'homme, Evangeline, c'est l'ombre de la nuit, Evangeline, c'est la larme acide de ton corps, Evangeline, c'est l'interdit, Evangeline, c'est le fantasme du nuit, Evangeline, c'est le virus de ton corps empoisonné, Evangeline, c'est la fumée qui nous échappe malgré nos cris de désespoir, Evangeline, c'est le corps d'une âme meurtrie, Evangeline c'est l'âme sombre de notre vie, Evangeline, c'est l'ombre floue d'une personne qu'on a aimé, pas assez.


VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR....
Une ombre floue apparut sur le mur, elle était noir, noir comme la nuit. Puis, petit à petit une silhouette se profila. Des cheveux ébènes lui tombaient agilement sur les épaules, sa peau blanche perle brillait au clair de lune, son regard noir fumé était perdu dans le vague, fixant l'océan agité, puis une bouffée d'air s'échappa de sa gorge, comme une trêve en pleine guerre. J'étais comme ensorcelé. Alors enfin, elle murmura un mot: "Evangeline".




« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Citation :
Evangeline; Ce nom est donné en référence à la fête chrétienne de l'Annonciation (en grec Evaggelismos) qui commémore, le 25 mars, la bonne nouvelle transmise à la Vierge Marie par l'archange Gabriel.




« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance  Tumblrlclbhulylx1qcdfg0
Underco'




« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Blueyes :D Mais vous me connaissez déjà, c'est moi ! ELYYYYY
• Et ton surnom ? Ely c'te question ><'
• Girls or Boys ? GURLS
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? MWAAAA Je suis là depuis le début mwa !
• Et, est-ce qu'il te plaît ? Non, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai décidé d'être admin dessus et de faire un nouveau compte ! Ben oui, évidemment <3
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? JE VOUS AAIIIME ! Et toi aussi ma YS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline, s'est la plus grande vice de l'homme, la désobeissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: