Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" _
MessageSujet: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" W20wb7© Reginaways
« Emilie Jane Jenkins »
Ft.Sophia Bush ● 24 ans ●Fantôme ● I'm not a human, i'm juste an...hollow ● Irlandaise ●calibre 3

Ici, racontez un peu l'état présent dans lequel est votre personnage et un petit peu du passé. Un espèce de résumé en sorte. Cela peut être sous forme de journal intime, d'histoire etc... Soyez inventif ! Il y a un minimum de 10 lignes demandé, ce qui n'est vraiment pas beaucoup et assez facile à atteindre ! N'ayez pas peur de bien présentez votre personnage, ce bout de texte est une sorte d'introduction, cela doit donner envie de lire la suite ! Alors mettez-y du cœur ! Bonne chance guys !
Précision: pas besoin d'une jolie mise en page, juste en utilisant les fonctions d'italique, souligné, gras vous pouvez faire de jolies choses ! Contrôlez aussi votre orthographe !

« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Ici, parle du caractère du personnage, de ses tics/manies, ses particularités. De ce qu'il a dans ses poches, dans son sac, de sa vie de tout les jours. Il n'y a aucune description imposée, ni aucun nombre de lignes, mais allez-y à fond ! C'est vraiment une super partie de la présentation !

« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Ici, écrivez votre histoire dans tout ses détails, enfin presque ^^ Vous avez un minimum de 40 lignes à écrire, un peu comme sur tout les forums. Question genre, vous êtes complétement libre ! Journal intime, extrait, histoire, conte, soyez inventifs les gars ! Bonne chance !

« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ?
• Et ton surnom ?
• Girls or Boys ?
• Comment as-tu débarqué sur le forum ?
• Et, est-ce qu'il te plaît ?
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

+1

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin

→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Sam11

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

Bon alors de façon officielle, je te souhaites la bienvenue chez les fous !! Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 22879
Je suis content de ton inscription...
Si tu as des questions concernant le scénario ou autre, ma boîte à mp t'es grande ouverte. Tout comme la partie flood dans laquelle tu peux posté, avant d'être validé.
Je te souhaite bon courage et ne te cache pas que je vais prévenir l'autre Emilie de ton arrivée, mais cela ne veut pas dire qu'il faille bâcler ta fiche hein.
Quoi qu'il en soit bon courage, et encore merci d'être là. ♥️
https://seethetruth.1fr1.net

Chloé

Chloé

→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:52

BIENVENUUUUUWWWW !
Chez les fous Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 310438
Bon courage pour ta fiche Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 847169
Et comme Matt ' s'occupe de la boite MP et tout, je vais rien rajouter, mais au cas ou hein ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:21

Troisième Emilie ah ah Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 351480

Bienvenue à toi Twisted Evil

Que la haine soit avec nous Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 210594

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:20

♣️ Matt' : Bah merci officiellement alors =).
T'inquiètes pas à la moindre question je t'mpottes mais je pense que ça ira & ma fiche sera pas bâclée j'aime pas ça j'aime bien quand c'est tout bien écrit des tonnes de descriptions et tout Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 279391 ... Enfin dès que j'ai fini de la taper sur WORD comme j'ai déjà commencé, tu la verras Smile

♣️ Elyse : Merciii =)
Contente d'être chez les fous alors XD

♠️ Sarah : xD merci =)
Sauf que ça serait plus que la force soit avec moi Twisted Evil ...

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan

→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 34q1ee9

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:35

POUPIDOUPIDOUPIDOU Bienvenue miss Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" 781736

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:46

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"   Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her" Icon_minitime

Emilie ♣ "You see the light at the end of the tunnel? Continue to follow her"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1