Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ysolde présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:15


Ysolde présentation 2usjrrk© Hysteriatic
« Adrianne Ysolde Williams »
Ft Kristen Stewart ● 19 ans ●étude de chimie ● Groupe des humains ● américaine ●/

Cher journal,

Je me demande pourquoi je me confie sur des feuilles de papiers, sans doute parce que je ne sais pas trop comment en parler à mon entourage, mes amis. Enfin! Attaquons la première page vierge. Donc cher journal je me nomme Adrianna Ysolde Williams mais je déteste Adrianne, je ne sais pas qui à mis cette idée en tête à mes parents de me nommer ainsi. Je n'ai jamais oser leur demander ayant peur qu'ils me répondent en me disant « A cause de Rocky tu sais! » Je préfère me mouvoir dans cette incertitude plutôt que d'apprendre qu'ils ont osés gâcher ma vie à cause de ce film. Je fais des études de chimies pour devenir alchimiste ou chimiste mais dans cette branche je ne me vois pas faire autre chose. Tout cela date d'il y a tellement longtemps! J'étais toute petite que tout m'intéressais, dès que je ne comprenais pas quelque chose je tirais sur le pull de mon père pour lui demander comment c'était possible. Je devais avoir 6 ou 7 ans, j'étais dans la cuisine entrain de manger un petit gâteau quand mon père arriva avec une machine étrange. Je lui ai demandé ce que c'était, il m'expliqua que c'était notre nouveau four à micro-ondes il n'a pas fallu deux minutes que j'étais sur mes petites jambes frêles à lui tirer sur son pull pour comprendre à quoi il servait mais aussi comment il fonctionnait et surtout ce qui fit rire mon père « Ou sont les petites ondes? ». Il m'avait pris sur ses genoux et avait tenter de m'expliquer avec de simples mots. A chaque fois que l'on s'en servait après j'étais fasciné devant cet engin qui arrivait à réchauffer de la nourriture avec ses « petites ondes » mais à présent je suis passée à d'autres machines. Tout à commencer avec un micro-onde vous y croyez? Même moi j'ai parfois du mal à réaliser mais c'est vrai. Je l'ai garder du coup, il fonctionne assez mal mais je préfère le garder chez moi c'est comme une sorte de souvenir j'aime beaucoup cette machine qui est antique à présent. Flûte on m'appelle journal, je vais devoir te laisser mais je repasserais noter quelques petites choses d'ici demain.


« I'm not a bitch, i'm not superman, i'm a model.»
Don't worry, be happy !

Cher journal,

Me voilà de retour. J'en étais à mon enfance tout à l'heure mais sa n'en dit pas long sur moi. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire n'ayant pas beaucoup d'amis mais c'est surtout un choix. Une journée typique avec moi n'est pas très passionnante du moins sa dépend des jours. Je suis quelqu'un qui parle trop peu, je n'aime pas parler pour ne rien dire et je déteste les personnes qui passent leur vie à parler. Les blancs font du bien je trouve mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, parfois j'aimerais leur dire « mais tais toi! » Mais je m'abstiens n'aimant pas les problèmes. Je suis quelqu'un aussi de très sarcastique je le manie avec soin je suis née avec se gène. Évidement je suis aussi gentille je ne suis pas un monstre, je suis toujours la pour tout le monde, je suis très à l'écoute j'aime pouvoir aider les autres dans n'importe quel choix de leur vie. Je suis quelqu'un d'aimante aussi j'aime faire plaisir à mon entourage et à mes amis.

Une journée typique avec moi est bien simple. Je me lève toujours grâce à mon radio réveil, je ne supporte pas d'utiliser mon portable pour me réveiller je préfère écouter la radio pour entendre des musiques ce qui facilite mon réveil. J'aime la musique c'est une de mes passions avec l'art et la lecture, je crois que je ne pourrais pas vivre sans musique. Elle permet de me défouler j'ai l'impression de me vider en écoutant un bon vieux rock comme si elle me lavait de ma colère ou de ma peine assez facilement, j'ai vraiment besoin d'écouter de la musique tout les jours et cela commence toujours par le réveil. Ensuite je me lève et prend mon i-pod pour continuer à en écouter en me douchant et en mangeant mon petit déjeuner assez rapidement. C'est quelque chose d'expéditif pour moi je prend un bol de céréales et du lait, j'avale tout sa rapidement puisque je trouve que c'est une perte de temps. Ensuite je pars pour les cours toujours avec mon i-pod. O! Oui un autre point important je suis assez timide et réservée, quand je suis gênée je me mords la lèvre inférieur et je me passe une main dans mes cheveux fauves.

Je ne sais pas trop comment me définir, je suis quelqu'un qui reste très mystérieuse. Je parle peu de moi préférant les autres se confier d'ailleurs je me confie à un journal! J'espère que personne ne tombera dessus... Enfin sinon on peut dire que je suis quelqu'un d'effacer c'est ce qu'on dit mais je suis rebelle aussi. On ne trouve effacer par le choix de mes vêtements, je rase les murs avec des coloris gris, noirs & blanc mais j'ai des mèches roses alors je me fais forcément remarquer. Je suis entre les deux, je n'aime pas qu'on me vois mais j'aime qu'on me remarque. C'est surtout une question de choix j'aime mes mèches roses et je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec mes prunelles violettes. Disons simplement que je suis une personne atypique. Je ne sais pas trop quoi ajouter cher journal, je pense que ça suffira pour aujourd'hui.





« I'm not a looser, i'm not a barbie, i'm ..... me ?»
Once upon a times,...

Cher journal,

Je me rends compte que je n'en ai pas dit beaucoup sur moi. Il faut sans doute que je te raconte mon histoire depuis que je suis née. Alors commençons. Je suis née à Aemagh le 20 Juin 1991 dans la famille Williams. Ayant pour parents Elizabeth et Charles Williams je suis née dans une famille aimante toujours la pour moi. Lorsque je suis née je suis devenu le bébé bonheur de mes parents, ma mère m'a toujours raconter ma venu au monde avec mon père comme ceci :

« Tu étais tellement belle et tu l'es de plus en plus de jour en jour! » (Discours typique des mères poules!) « Tu étais si petite Adrianne, tu étais aussi haute que trois pommes mais tu avais déjà de belles pommettes et des cheveux bruns partout sur ta petite tête. Il n'y avait pas plus beau bébé que toi, tout le monde se retournait sur ton passage. » A cela elle fixait mon père avec un immense sourire pour confirmer ses dire. Elle aimait qu'on regarde les photos de ma naissance le jour de mon anniversaire comme pour se remémorer ma venue au monde. « Tu as raison, d'ailleurs tout le monde t'a toujours regarder dehors lorsque tu étais petite, tout le monde te trouvais adorable et tu l'as toujours été ma Adrianne! » Je détestais lorsque mes parents ne nommais ainsi mais je ne pouvais pas leur dire. Elle continuait ainsi « Tu avais déjà ses petites traces de réflexions sur ton front tu sais ses ridules, tu étais un bébé sérieux, on aurait dit que tu avais déjà 18 ans! Tu as toujours été si mature pour ton âge, à présent tu dois avoir quoi 4O ans? » Elle se mettait à rire avec mon père. « Depuis tu es toujours aussi belle avec ton magnifique visage en forme de cœur et ses rougeurs adorables sur tes joues, c'est si dommage que tu ne souris jamais, tu aurais certainement un petit ami si tu étais plus démonstrative et plus comment dire... Féminine peut être et ''normal''. »

Oui ma mère me trouve différente mais je l'ai toujours été. Déjà étant petite j'étais mature, je devais bien l'être non? Mes parents ne l'avaient jamais été, ils étaient restés si jeunes dans leur tête et insouciant. Parfois ils oubliaient de payer les factures alors nous nous retrouvions dans le noir mais ils arrivaient toujours à trouver quelque chose de positif dans ce genre de situation. Ma mère allait chercher des lampes torche et des bougies et nous nous installions dans le salon pour camper et manger des sandwich fait à la va vite avec des chips. Ils ont sans doute plus profiter de leur jeunesse que moi je n'ai jamais été insouciante malheureusement... J'aurais sans doute du l'être plus mais je ne l'ai jamais été, dès mon plus jeune âge j'ai appris à faire à manger pour moi mais aussi mes parents qui ne se préoccupaient pas trop de ma nutrition, des chips et sandwichs faisaient souvent l'affaire plutôt que des repas équilibré je dus donc apprendre seule à me nourrir. Il y a eut ensuite les papiers de mes parents à gérer, les factures à payer pour ne plus nous retrouver sans électricité surtout qu'ils n'étaient pas souvent la du à leur métier prenant. Je me suis toujours demander comment mon père pouvait être un célèbre publicitaire alors qu'il ne sait même pas ranger ses affaires seul. Je me suis donc rapidement atteler aux tâches de la maison pour qu'elle soit toujours propre. Faire les machines à laver mais aussi celle de la vaisselle, les poussières, la nourriture, les factures finalement j'aurais pu vivre seule mais je n'avais pas la majorité.

Hors de tout ça heureusement j'avais des activités qui me permettais de m'évader, la lecture mais surtout les sciences & la musique. Je ne pouvais pas vivre sans ses 3 choses si importante pour moi. Je devais écouter de la musique tout les jours sinon je ne me sentais pas bien, je ne peux pas commencer une journée sans musique. Les sciences aussi, j'ai toujours été passionner par tout ce qui y touche, je t'es même parler cher journal de mon rapport avec le four à micro-onde celui qui à tout déclenché! & enfin la lecture, même si je voue un culte particulier aux sciences je ne peux rester sans lire des ouvrages comme ceux de Shakespeare Roméo & Juliette (fleur bleue dans l'âme) mais aussi des romans policiers Suédois. J'aime aussi la nature & la solitude, passer du temps seule sous la chaine devant ma maison à lire, écrire ou travailler sur mes devoirs. Au fond je suis quelqu'un de très solitaire et qui parle peu, mais une fois qu'on a réussi à briser cette énorme carapace que je porte je pense qu'on apprends qui je suis réellement. Je suis drôle et j'aime taquiner les autres! Si si je vous assure, enfin il faut vraiment me connaître pour ça mais peu de personnes ne me connaissent franchement. Peut être qu'un jour j'arriverais à me confier à quelqu'un d'autres qu'à toi journal, qui sait. Je te laisse une nouvelle fois, je reviendrais sans doute écrire des nouvelles lignes sur tes nombreuses pages blanche.





« Moi dans la vrai vie je suis une tortue ninja !!!! »
Behind your Computer,...

• Hey salut toi ! C'est quoi ton petit pseudo ? Eden
• Et ton surnom ? Didi
• Girls or Boys ? girls
• Comment as-tu débarqué sur le forum ? j'ai fait une demande de partenariat
• Et, est-ce qu'il te plaît ? oui coup de <3
• T'as encore un petit truc à dire pour les admins ? le code du règlement :: BE CAREFUL GHOSTS ARE HERE



Dernière édition par Adrianne Ysölde Williams le Lun 22 Nov - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:52

Bienvenue Ysolde présentation 775160
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:58

    Merci, c'est très gentil. Ysolde présentation 9285
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:32

Bienvenue chez les fous mamzelle !! Ysolde présentation 210594
Enfin une Ysolde. ♥️
Nous sommes plus que ravies, de ton coup de coeur.
Hum le code est bon. Je te souhaite bon courage pour ta fiche ma belle.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout hésite pas. On adore chouchouter. ^^ Ysolde présentation 9285
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:36

Merci c'est gentil Matthew (:
Je vais essayer de la faire rapidement Ysolde présentation 362384
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:41

De rien. Ysolde présentation 781736
T'en faits pas hein...tu as tout de même le temps...on veut pas vous brusquer non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:01

Oui je sais mais j'aime faire mes présentations assez rapidement en faite (:
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:02

Dans ce cas là, c'est tout à ton honneur. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:04

Merci. J'ai un soucis par contre je n'arrive pas à mettre une image 100x100 dans le cercle la en bas, j'ai essayé mais elle ne s'affiche pas =|
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:22

Ah ah, étrange. Tu es la première à avoir un souci. --'
Tu l'as bien mit ou c'était indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

Oui je l'ai mis la ou c'est noter icone (url) un truc comme sa je l'ai pas sous les yeux la ^^ sinon dis moi ou je dois le mettre exactement
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:34

Ben c'était là. xD
Bon je vais jeter un oeil...mais Elyse est plus qualifié que moi pour ce genre de chose >.<

EDIT : J'ai trouvé ton incon, mais il était pas au bon endroit si il y était. je t'ai marqué en TRES GROS ou le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:37

O! bah ça met le code tu vois et sa déforme la présentation on ne voit plus le cadre rond après
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Tu l'as mit où je t'ai marqué ?
C'est vraiment bizarre tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

OUIIIIIIIIII!!! ça y est merci *saute à son cou* Ysolde présentation 9285
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:49

Ysolde présentation 351480 De rien. Je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54

poupoupidou Ysolde présentation 223733
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

Désolé pour le double poste, j'ai terminé. Ysolde présentation 9285
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



 
 

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

Bienvenue ! Ysolde présentation 717472 Ysolde présentation 310438 Ysolde présentation 865163


Dernière édition par Aaron D. Sutherside le Lun 22 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé

Chloé



→ MESSAGES : 812
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Aucun


 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:38

MON DIOUUUUXXXX !!!!!!
JE NE T'avais même pas vu ><' PARDON PARDON PARDON !
Ysolde présentation 40820

JE T'AIME DEJA !!!!!!!!!!!!!
je lis ta présa demain, pas le temps se soir >< '
Si tu as des question n'hésite pas à me harceler j'adore ça Ysolde présentation 847169
Bref, hum BIENVENUUUUE Ysolde présentation 688130


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:06

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ysolde présentation 556695 Ysolde présentation 47236 Ysolde présentation 868325 Ysolde présentation 19801 Ysolde présentation 201690 Ysolde présentation 186787 Ysolde présentation 461547 Ysolde présentation 262398 Ysolde présentation 576664 Ysolde présentation 427931 Ysolde présentation 34955 Ysolde présentation 362384

Merci Aaron & merci ma ELYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!

Pas de soucis, j'espère qu'elle va te plaire!!! & je te pardonne pour ne pas m'avoir vu Ysolde présentation 218458
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:11

Comme c'est le scénario de Lizou, je la laisse s'occuper de ta validation.
En tout cas, j'aime ton histoire.
Surtout l'anecdote du micro-ondes. Ysolde présentation 40820
Réserves moi un lien heiiin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

OK pas de soucis Matthew!!!

Merci c'est mon passage préféré aussi ♥
Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aedan J. Stephens

Aedan J. Stephens
Admin


→ MESSAGES : 945
→ SUR STT DEPUIS : 20/09/2010
→ DOUBLE COMPTE : Elliah J. Hawkins

Ysolde présentation Sam11

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:46

Et au fait, en attendant ta validation, oublie pas, si sa te dits, le flood est ouvert à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://seethetruth.1fr1.net

Gemma Rose Elisabeth Swan

Gemma Rose Elisabeth Swan



→ MESSAGES : 485
→ SUR STT DEPUIS : 22/11/2010
→ DOUBLE COMPTE : non

Ysolde présentation 34q1ee9

 
 

Me & The World
This is the life:
Mes topics en cours :
Mode RP : Open =)

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:13

ooo! d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 
 

Ysolde présentation _
MessageSujet: Re: Ysolde présentation   Ysolde présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysolde présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Archives •-
Sauter vers: